Bien que notre clientèle provienne de presque toutes les couches sociales de Suisse romande, notre public-cible majoritaire reste le client exigeant, que nous voulons satisfaire au niveau de services personnalisés (préparation de sa venue, de son accueil, soin mis à lui fournir des prestations de qualité; volonté à assurer son suivi au retour du voyage)
Notre Objectif est de soigner nos partenaires dans une ambiance détendue, sympathique, en alliant connaissances professionnelles, classe et efficacité : nous voulons être des gentlemen, au service de gentlemen.
Ce que nous économisons grâce à l'efficacité de notre organisation doit aussi profiter à nos clients sous forme d'un rapport qualité-prix supérieur à la moyenne.
Nous veillons à ce qu'une atmosphère de confiance optimale et d'amitié s'instaure entre nos actionnaires/administrateurs et les collaborateurs, dans le but de faire bénéficier au maximum notre entreprise des impulsions, de la force de vente, du dynamisme qui assurent à terme sa pérennité.
Dans notre recherche de l'excellence, nous devons agir sans compromis, et nos exigences en vue de satisfaire la clientèle sont particulièrement élevées; nous traitons avec diligence les éventuelles réclamations, quelles qu'elles soient, et demandons l'aide de collègues dès qu'un doute subsiste.
Nous veillons à être aimables, d'égale humeur, fiers de ce que nous entreprenons, et à ce qu'une atmosphère de collégialité règne véritablement chez nous.
Nous souhaitons développer toujours davantage notre offre de propres prestations en y mettant la valeur ajoutée d'Intervoyages : qualité, personnalisation, efficacité (prestations professionnelles supérieures à la moyenne).