INTERVOYAGES
  • Accueil
  • POINT FORTS
  • Charte
  • Contact
  • TEAM
  • BIENVENUE AUX FAMILLES
  • PHOTOS
    • GALERIE BRESIL & AMAZONIE
    • GALERIE AFRIQUE AUSTRALE
    • GALERIE ZAMBIE
    • GALERIE COSTA RICA
    • GALERIE MYANMAR
    • GALERIE OUZBEKISTAN
    • GALERIE JAPON >
      • GALERIE SAKURA
    • GALERIE CUBA
    • GALERIE OMAN
    • GALERIE POLYNESIE
    • GALERIE ILE DE PAQUES
  • VOYAGES DE GROUPE
    • VOYAGES 2019 >
      • Voyages 2020
  • AMAZONIE
  • AYURVEDA
  • CROISIERES
  • PARTENAIRES
    • POURQUOI CHOISIR INTERVOYAGES
  • Nos actions
  • Accueil
  • POINT FORTS
  • Charte
  • Contact
  • TEAM
  • BIENVENUE AUX FAMILLES
  • PHOTOS
    • GALERIE BRESIL & AMAZONIE
    • GALERIE AFRIQUE AUSTRALE
    • GALERIE ZAMBIE
    • GALERIE COSTA RICA
    • GALERIE MYANMAR
    • GALERIE OUZBEKISTAN
    • GALERIE JAPON >
      • GALERIE SAKURA
    • GALERIE CUBA
    • GALERIE OMAN
    • GALERIE POLYNESIE
    • GALERIE ILE DE PAQUES
  • VOYAGES DE GROUPE
    • VOYAGES 2019 >
      • Voyages 2020
  • AMAZONIE
  • AYURVEDA
  • CROISIERES
  • PARTENAIRES
    • POURQUOI CHOISIR INTERVOYAGES
  • Nos actions
INTERVOYAGES
Photo

 Notre Charte d'entreprise

Bien que notre clientèle provienne de presque toutes les couches sociales de Suisse romande, notre public-cible majoritaire reste le client exigeant, que  nous voulons satisfaire au niveau de services personnalisés (préparation de sa  venue, de son accueil, soin mis à lui fournir des prestations de qualité; volonté à assurer son suivi au retour du voyage)

Notre Objectif est de soigner nos partenaires dans une ambiance détendue, sympathique, en alliant connaissances professionnelles, classe et efficacité : nous voulons être des gentlemen, au service de gentlemen.

Ce que nous économisons grâce à l'efficacité de notre organisation doit aussi profiter à nos clients sous forme d'un rapport qualité-prix supérieur à la moyenne.

Nous veillons à ce qu'une atmosphère de confiance optimale et d'amitié s'instaure entre nos actionnaires/administrateurs et les collaborateurs, dans le but de faire bénéficier au maximum notre entreprise des impulsions, de la force de vente, du dynamisme qui assurent à terme sa pérennité.

Dans notre recherche de l'excellence, nous devons agir sans compromis, et nos exigences en vue de satisfaire la clientèle sont particulièrement élevées; nous traitons avec diligence les éventuelles réclamations, quelles qu'elles soient, et demandons l'aide de collègues dès qu'un doute subsiste.

Nous veillons à être aimables, d'égale humeur, fiers de ce que nous entreprenons, et à ce qu'une atmosphère de collégialité règne véritablement chez nous.

Nous souhaitons développer toujours davantage notre offre de propres prestations en y mettant la valeur ajoutée d'Intervoyages : qualité, personnalisation, efficacité (prestations professionnelles supérieures à la moyenne).

E.M/F.S. 2006/2021
©Intervoyages